Merci pour votre réponse. Je suis désolé de ne pas avoir été plus précis. J'ai eu un problème dès que j'ai quitté le parking où je ne pouvais pas passer d'appel depuis le bouton push to talk. Je suis allé en service et ils ont fait la dernière mise à jour du logiciel ; les autres problèmes sont apparus après qu'ils aient fait cela. Apparemment, la mise à jour n'a pas résolu les problèmes que je rencontre sur mon modèle 2025. Il semble que la mise à jour du logiciel pour corriger les problèmes d'infodivertissement était pour les modèles 2024. J'ai trouvé cela sur un autre forum pour les problèmes qu'il était censé résoudre. Je suppose que ce que j'essaie de déterminer, c'est si GM a réellement corrigé les problèmes de 2024, ce qui me donnerait l'espoir qu'ils corrigent éventuellement les problèmes de 2025. Tout ce qui s'est passé dans mon Trax est intermittent. J'aurai de la chance si cela se produit lorsque je l'emmènerai en service.
Le répertoire téléphonique ne s'affiche parfois pas ou ne se charge pas.
CarPlay filaire peut se déconnecter et ne pas se reconnecter.
CarPlay sans fil ne se connecte pas par intermittence.
CarPlay se déconnecte lorsque le bouton de navigation est enfoncé.
La sélection d'appel à 3 voies peut ne pas fonctionner.
Android Auto ne se reconnectera pas après un court cycle de veille lorsque le véhicule est redémarré.
Android Auto sans fil ne se connectera pas automatiquement.
Les appareils Android connectés peuvent ne pas afficher les appels récents ou la liste de contacts.
Les appels entrants peuvent ne pas s'afficher sur l'IPC.
L'affichage des appels sur l'IPC peut ne pas disparaître après un appel téléphonique.
L'affichage des appels peut ne pas disparaître sur l'écran de la radio après la fin d'un appel téléphonique.
Impossible de passer un appel lors de la sélection d'un contact sur l'écran de la radio.
Changement d'huile bientôt sur l'IPC ne peut pas être rejeté.
Le Wi-Fi embarqué peut ne pas fonctionner.
Améliorations générales de la stabilité pour résoudre les problèmes d'écran noir sur les écrans radio et IPC.
Écran noir avec X lors du passage de la marche arrière à la marche avant.
Les écrans radio et IPC deviennent noirs après un événement de démarrage-arrêt.
L'animation de démarrage scintille sur l'écran de la radio.
Le système peut se réinitialiser après avoir retiré une clé USB.
L'illustration de l'album ne s'affiche pas dans l'écran USB "Lecture en cours".
L'IPC peut se figer pendant la conduite.
La radio et l'IPC peuvent se figer si le passage de la position Park à la marche arrière à la marche avant est très rapide après le démarrage.
Aucune zone rouge de la jauge de carburant n'est affichée sur la jauge 1 (Buick uniquement).
L'IPC se réinitialise sur le jeu de jauges 1 même si ce n'était pas le dernier utilisé.
Les interrupteurs du volant peuvent parfois ne pas fonctionner.
L'horloge se fige et ne se met pas à jour.
La caméra de recul peut rester allumée après le passage de la marche arrière.
Si le passage de la position Park à la marche arrière est rapide après le démarrage, les lignes de la grille peuvent disparaître.
Lors du passage de la marche arrière à la position Park, l'écran de la radio peut être noir avec les lignes de la grille de recul.
Après le démarrage, l'écran d'accueil peut être vide.
L'écran de la radio et l'IPC mettent plus de temps que la normale à démarrer.
Le Bluetooth ne se connecte parfois pas automatiquement.
Amélioration et corrections de l'apparence du tableau de bord.
L'IPC met plus de temps que la normale à démarrer.
La sélection du dégivrage dans le système CVC peut diriger l'air vers le dégivrage et le plancher.
La vitesse du ventilateur peut ne pas ralentir lors de la réception d'un appel.
Le système de surveillance de la pression des pneus peut s'afficher sur l'IPC.