Salut, désolé d'avoir utilisé les mauvais termes dans le sujet Codes alors que j'aurais peut-être dû utiliser des commandes / messages
J'ai un appareil connecté via obd2 qui peut envoyer des messages texte personnalisés via obd2. Je souhaite savoir si je peux envoyer les commandes / messages pertinents au véhicule qui contrôleront chacune des fonctions que j'ai mentionnées dans ma réponse précédente et que j'ai répertoriées à nouveau dans ce message.
Si possible, donnez-moi un accès à distance pour pouvoir contrôler les fonctions, car l'appareil connecté au port obd2 peut recevoir du texte qui lui est envoyé par SMS
Par exemple, pouvoir envoyer via mon matériel connecté la commande / le message pertinent pour verrouiller le verrouillage centralisé, puis une commande / un message correspondant pour pouvoir déverrouiller le verrouillage centralisé, et le même contrôle que je recherche sur les autres éléments que j'ai énumérés
activer le klaxon
activer le verrouillage centralisé ouvrir / fermer
activer le toit ouvrant ouvrir / fermer
activer le porte-clés sans clé à portée de la cabine
J'espère que ce qui précède clarifie ce que j'essaie d'accomplir
Je m'excuse d'avance pour toute confusion due à l'utilisation de mauvais termes, etc., car je suis un novice total à ce sujet, je sais juste ce que j'essaie d'accomplir et j'essaie de déterminer si c'est possible et, si oui, comment.