Chevy Trax Forum banner

What color of 2024/2025 Trax have you seen the most often in your area?

• Summit White

Votes: 14 23%
  • Sterling Gray Metallic

Votes: 6 9.7%
  • Marina Blue Metallic

Votes: 2 3.2%
  • Mosaic Black Metallic

Votes: 10 16%
  • Nitro Yellow Metallic

Votes: 3 4.8%
  • Cacti Green

• Crimson Metallic

Votes: 11 18%
  • Cypress Gray

• Cayenne Orange Metallic

• Harvest Bronze Metallic

• Fountain Blue

Votes: 0 0%
  • Blue Glow Metallic

Votes: 0 0%

[Poll] Couleur la plus vue du Chevy Trax 2024/2025 dans la nature ?

8.3K views 52 replies 16 participants last post by  BlueGlow  
#1 · (Edited)
De quelle couleur du Chevy Trax 2024/2025 avez-vous vu le plus dans votre région ou lors de vos voyages ? Votez dans le sondage ci-dessus !

p.s. Si la majorité s'avère être Sterling Metallic Gray, Chevy me doit un covering de voiture gratuit ! j/k :cool::p

#3 ·
Je vois beaucoup de Summit White dans ma région, principalement parce qu'ils ont été achetés par des entreprises aléatoires comme véhicules de travail. Soins de santé à domicile, estimateurs en construction, experts en assurance.

#4 ·
Je pense qu'une personne avec le Mosaic Black habite à proximité, car c'est celui que je vois le plus souvent. Mais j'ai aussi vu le nouveau Marina Blue, le Cacti Green, le Crimson Metallic et un Nitro Yellow. Nous avons essayé un Fountain Blue 2RS avant de commander notre Blue Glow. Je n'ai encore jamais vu de gris, de blanc, d'orange ou de ces étranges couleurs bronze dans la nature.

C'est drôle que 4 personnes aient voté jusqu'à présent et qu'il y ait eu 4 réponses différentes.

#5 ·
Je pense qu'une personne avec le Mosaic Black habite à proximité, car c'est celui que je vois le plus souvent. Mais j'ai aussi vu le nouveau Marina Blue, le Cacti Green, le Crimson Metallic et un Nitro Yellow. Nous avons essayé un Fountain Blue 2RS avant de commander notre Blue Glow. Je n'ai jamais vu de gris, de blanc, d'orange ou de ces étranges couleurs bronze dans la nature.

C'est drôle que 4 personnes aient voté jusqu'à présent et qu'il y ait eu 4 réponses différentes.
J'ai vu au moins quelques exemplaires de chaque couleur au minimum (je pense que le moins a été le Harvest Bronze Metallic) mais j'habite dans la région de Detroit Metro donc je vois beaucoup de tout Big 3. Je pense juste que c'est fou d'avoir vu autant de Sterling Gray Metallic par rapport à toutes les autres couleurs (combinées même). L'un travaille dans un bâtiment que je croise près de chez moi tous les matins. L'un se gare là où travaille ma femme (les deux LT pour démarrer). L'un s'est garé dans le Meijer local hier quand j'y étais (et un dans lequel j'ai essayé d'entrer par accident il y a quelques semaines, comme indiqué dans mon fil de présentation). De plus, il y en a tellement sur la route... Si j'avais su cela, j'aurais pris une couleur différente même si je l'adore lol.

#19 ·
De quelle couleur de Chevy Trax 2024/2025 avez-vous vu le plus dans votre région ou lors de vos voyages ? Votez dans le sondage ci-dessus !

p.s. Si la majorité s'avère être Sterling Metallic Gray, Chevy me doit un covering de voiture gratuit ! j/k :cool::p
J'étais au lave-auto aujourd'hui, et un autre client avait un Summit White. Le mien est Nitro Yellow. Il n'y a aucun moyen que ces deux soient confondus. Depuis que j'ai acheté mon Trax en août dernier, j'ai vu un ou deux Cacti Green, un Fountain Blue, un autre Nitro Yellow, et peut-être un autre Summit White et un Mosaic Black. J'ai peut-être vu un Cayenne Orange une fois, mais je n'en étais pas sûr. :giggle:

#20 ·
J'étais au lave-auto aujourd'hui, et un autre client avait un Summit White. Le mien est Nitro Yellow. Il n'y a aucun moyen que ces deux-là soient confondus. Depuis que j'ai acheté mon Trax en août dernier, j'ai vu un ou deux Cacti Green, un Fountain Blue, un autre Nitro Yellow, et peut-être un autre Summit White et un Mosaic Black. J'ai peut-être vu un Cayenne Orange une fois, mais je n'en étais pas sûr. :giggle:
Au cours de mes courts voyages ces deux derniers jours, j'ai vu 4 Sterling Gray (sans compter le mien), 2 Mosaic Black, 2 Marina Blue, 2 Nitrous yellow, 1 Fountain Blue, 1 Summit White, 1 Crimson et 1 Cacti Green d'après ce dont je me souviens et j'en ai probablement oublié un ou deux lol. C'est le secteur de Detroit Metro pour vous.

#21 ·
...C'est ça, la région métropolitaine de Detroit. Nous vivons à environ 7-8 heures au nord-ouest de Detroit et tout le monde ici a subi un lavage de cerveau pour croire que la transmission intégrale (AWD) est obligatoire pour survivre à l'hiver, donc je vois probablement 50 Trailblazers pour chaque Trax que je vois. J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour faire notre vidange d'huile / permutation de pneus gratuite et il y avait deux Trailblazers dans la salle d'exposition, ainsi que 5 ou 6 à l'extérieur. Il y avait deux femmes différentes. L'une achetait l'un des Trailblazers Marina Blue. Elle disait qu'elle voulait en acheter un autre Trax mais était triste qu'ils ne soient pas livrés avec l'AWD. L'autre femme inspectait minutieusement l'autre Trailblazer Activ Marina Blue et réfléchissait à l'acheter. (Comment est-ce de vivre dans une petite ville ? - Elles sont venues séparément mais se connaissaient) Nos véhicules quotidiens sont une petite camionnette GMC 2 roues motrices et une Chevy Cruze à traction avant et nous nous en sommes très bien sortis pendant les 15 hivers que nous avons vécus dans cette région, donc nous savons que l'AWD n'est pas obligatoire. P.S... J'ai revu le Trax Mosaic Black deux fois aujourd'hui pendant que j'étais dehors.

#22 ·
"...C'est le coin de Détroit, quoi. "
Nous vivons à environ 7-8 heures au nord-ouest de Détroit et tout le monde ici a subi un lavage de cerveau pour croire que le système AWD est obligatoire pour survivre à l'hiver, donc je vois probablement 50 Trailblazers pour chaque Trax que je vois. J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour faire notre vidange d'huile / permutation de pneus gratuite et il y avait deux Trailblazers dans la salle d'exposition, ainsi que 5 ou 6 à l'extérieur. Il y avait deux femmes différentes. L'une achetait l'un des Trailblazers Marina Blue. Elle disait qu'elle voulait en acheter un autre Trax mais était triste qu'ils ne soient pas équipés du système AWD. L'autre femme inspectait minutieusement l'autre Trailblazer Activ Marina Blue et réfléchissait à l'acheter. (Comment est-ce de vivre dans une petite ville ? - Elles sont venues séparément mais se connaissaient)
Nos véhicules quotidiens sont une petite camionnette GMC 2 roues motrices et une Chevy Cruze à traction avant et nous nous en sommes très bien sortis pendant les 15 hivers que nous avons vécus dans cette région, donc nous savons que le système AWD n'est pas obligatoire.
P.S... J'ai revu le Trax Mosaic Black deux fois aujourd'hui.
Yooper, hein ?

#27 ·
De quelle couleur de la Chevy Trax 2024/2025 avez-vous vu le plus dans votre région ou lors de vos voyages ? Votez dans le sondage ci-dessus !

2 ou 3 argentés, un Maroon, plus quelques autres couleurs. Nous aimons l'argent et surtout avec les jantes en alliage argenté. C'est joli

#28 ·
2 ou 3 argentés, un bordeaux, plus quelques autres couleurs. Nous aimons l'argent et surtout avec les jantes en alliage argenté. C'est joli
Un jour la semaine dernière, entre le trajet du matin et celui de l'après-midi, j'ai vu 5 Sterling Gray Metallics (sans compter le mien). Fou. Généralement, j'en vois quelques-uns et peut-être 1 ou plus des actuels.

#38 ·
Je n'ai toujours pas vu d'autre Cayenne Orange ACTIV, ni aucun autre niveau de finition. Je suppose qu'ils seront rares puisque la couleur a été abandonnée ! Je suis l'un des CHANCEUX ! View attachment 6522
J'ai le mien depuis le 23 novembre et je n'en ai vu qu'un seul en orange Cayenne. Ma femme a le Fountain Blue, qui a également été abandonné après 2024, donc je suppose que nous serons tous les deux uniques.

#34 ·
J'étais un acheteur TRÈS précoce (fin avril 2024) et j'en ai eu un des premiers à sortir du bateau, et c'était Jaune Nitro. J'en ai vu beaucoup plus dans les premières livraisons que je n'en ai vu depuis. Je vois rarement d'autres Jaune Nitro autour maintenant.

#35 ·
J'étais un acheteur TRÈS précoce (fin avril 2024) et j'en ai eu un des premiers du bateau, et c'était Nitro Yellow. J'en ai vu beaucoup plus dans les premières livraisons que je n'en ai vu depuis. Je vois rarement d'autres Nitro Yellows de nos jours.
Le concessionnaire ici en a deux des jaunes sur le parking en ce moment. Je n'ai jamais vu le vert cactus en vrai. C'est drôle de voir comment les couleurs se vendent régionalement.

#37 ·
J'étais dehors dans la neige hier dans mon camion à conduire pour aider les membres plus âgés de ma famille en déneigeant leurs allées et leurs trottoirs et j'ai vu à la même journée un Trax de 2e génération Mosaic Black et un Summit White. Le blanc était un RS. Je n'ai pas pu dire quel niveau était le noir, car j'ai tourné dans une rue latérale avant de me rapprocher suffisamment pour pouvoir le déterminer.

#41 ·
J'ai été l'un des premiers à acheter dans ma région (petite ville du Kentucky). J'ai les cactus. Juste après avoir reçu le mien, j'ai remarqué 2 récoltes brunes dans ma région (c'était il y a environ un an). Maintenant, je vois à peu près toutes les couleurs ! Je travaille à Louisville et j'en vois au moins 3 par jour maintenant sur le chemin du travail et du retour ! C'est aussi drôle, je me gare toujours le plus loin possible de tous les autres véhicules pour que personne ne bosse mon Trax pendant que je suis dans le magasin et je ne sais pas combien de fois je suis sorti du magasin et un autre Trax était garé juste à côté de moi. C'est comme si on restait ensemble lol. 🤣

#42 ·
J'étais l'un des premiers à acheter dans ma région (petite ville du Kentucky). J'ai les cactus. Juste après avoir reçu le mien, j'ai remarqué 2 récoltes brunes dans ma région (c'était il y a environ un an). Maintenant, je vois à peu près toutes les couleurs ! Je travaille à Louisville et j'en vois au moins 3 par jour maintenant sur le chemin du travail et du retour ! C'est aussi drôle, je me gare toujours le plus loin possible de tous les autres véhicules pour que personne ne bosse mon Trax pendant que je suis dans le magasin et je ne sais pas combien de fois je suis sorti du magasin et qu'un autre Trax était garé juste à côté de moi. C'est comme si on restait ensemble lol. 🤣
J'adore mon Activ Cacti Green 2024. J'ai choisi cette couleur parce que j'en avais marre d'essayer de trouver mon véhicule argenté ou bleu sur un parking. Il y a trop de noirs et de rouges, et les voitures blanches sont également nombreuses. Choix simple. Cela semble être une couleur populaire dans les publicités Chevrolet, mais je n'en ai pas vu d'autre dans notre ville de 80 000 habitants.

#43 ·
Lorsque je cherchais à acheter une nouvelle voiture en ligne, j'ai vu les publicités promotionnelles (qui avaient la photo des cactus). Cela a attiré mon attention dès le début. Puis, une fois que j'ai commencé à les regarder, j'ai commencé à vouloir l'activ noir. Et un toit ouvrant était un must pour moi lol, donc cela a également limité l'inventaire entrant dans la plupart de ces endroits. J'ai parlé à plusieurs concessionnaires dans un rayon d'une heure et demie de chez moi et les seules couleurs qui étaient expédiées à l'époque par la majorité de ces endroits étaient le blanc, le gris et le rouge. La plupart n'étaient pas des activs ou n'avaient pas de toit ouvrant. Bien que j'étais bien sûr excité et si impatient, j'ai continué à essayer. Finalement, j'ai trouvé un concessionnaire à une heure et 40 minutes de chez moi qui recevait 2 activs blancs et 1 activ cactus, chacun ayant un toit ouvrant. J'ai su alors que c'était mon signe de revenir à ce qui avait initialement attiré mon attention et de vouloir aussi être différent, sans offenser personne bien sûr qui a les activs noirs, mais les SUV noirs avec des jantes noires sont PARTOUT. J'ai adoré la couleur cactus, elle est différente, surtout avec les roues noires, mon seul souci à ce moment-là était qu'avec le temps la couleur pourrait éventuellement "vieillir" pour moi, mais ce n'est pas arrivé et je suis TELLEMENT content de l'avoir choisie, j'en suis sûr. 😉 Sans parler du nombre de compliments que je reçois à ce sujet. Je suis tellement jaloux lol que tu sois le seul dans ta région avec cette couleur, j'aimerais bien l'être ! 🤣

#44 ·
J'étais sorti aujourd'hui et j'ai vu la nouvelle couleur Marina Blue sur un Trax pour la première fois dans la nature. C'était un modèle Activ avec des roues noires et je n'ai pas aimé autant que je le pensais, mais c'était peut-être à cause des roues noires. Cette tendance devait mourir hier.
J'ai aussi vu un Trax Cacti Green passer pendant que j'étais dans un drive-thru. Il avait l'air sympa.
J'ai hâte de sortir bientôt notre Blue Glow LS !

#45 ·
J'étais sorti aujourd'hui et j'ai vu la nouvelle couleur Marina Blue sur un Trax pour la première fois dans la nature. C'était un modèle Activ avec des roues noires et je n'ai pas aimé autant que je le pensais, mais c'était peut-être à cause des roues noires. Cette tendance devait mourir hier.
J'ai aussi vu un Trax Cacti Green passer alors que j'étais dans un drive-thru. C'était beau.
J'ai hâte de sortir notre Blue Glow LS bientôt !
J'ai vu un Blue Glow Metallic l'autre jour. Ce sont l'une des couleurs les moins vues, mais la moins vue doit encore être le Harvest Bronze Metallic.