Lorsque je cherchais à acheter une nouvelle voiture en ligne, j'ai vu les publicités promotionnelles (qui avaient la photo des cactus). Cela a attiré mon attention dès le début. Puis, une fois que j'ai commencé à les regarder, j'ai commencé à vouloir l'activ noir. Et un toit ouvrant était un must pour moi lol, donc cela a également limité l'inventaire entrant dans la plupart de ces endroits. J'ai parlé à plusieurs concessionnaires dans un rayon d'une heure et demie de chez moi et les seules couleurs qui étaient expédiées à l'époque par la majorité de ces endroits étaient le blanc, le gris et le rouge. La plupart n'étaient pas des activs ou n'avaient pas de toit ouvrant. Bien que j'étais bien sûr excité et si impatient, j'ai continué à essayer. Finalement, j'ai trouvé un concessionnaire à une heure et 40 minutes de chez moi qui recevait 2 activs blancs et 1 activ cactus, chacun ayant un toit ouvrant. J'ai su alors que c'était mon signe de revenir à ce qui avait initialement attiré mon attention et de vouloir aussi être différent, sans offenser personne bien sûr qui a les activs noirs, mais les SUV noirs avec des jantes noires sont PARTOUT. J'ai adoré la couleur cactus, elle est différente, surtout avec les roues noires, mon seul souci à ce moment-là était qu'avec le temps la couleur pourrait éventuellement "vieillir" pour moi, mais ce n'est pas arrivé et je suis TELLEMENT content de l'avoir choisie, j'en suis sûr. 😉 Sans parler du nombre de compliments que je reçois à ce sujet. Je suis tellement jaloux lol que tu sois le seul dans ta région avec cette couleur, j'aimerais bien l'être ! 🤣