Chevy Trax Forum banner
341 - 357 of 357 Posts
Depuis que j'ai reçu ma pièce mise à jour, tout mon écran s'est figé. Pas de navigation, de radio, de feux de stationnement, tout était bloqué. J'étais sur la rocade et cela continuait à répéter la dernière phrase "ours à droite". Je me suis arrêté sur le bas-côté et je l'ai éteint. J'ai attendu environ 10 minutes et j'ai appuyé sur le bouton de démarrage et tout est rentré dans l'ordre. Je ne touchais à rien quand cela s'est produit.

Le problème de remorquage. Je veux/voulais une barre de remorquage juste pour conduire mon vélo à dix vitesses avec moi. Je voyage beaucoup et je ne veux pas vraiment l'utiliser pour remorquer un bateau ou quoi que ce soit d'autre. Je ne veux pas grimper sur ma voiture pour utiliser le porte-bagages de toit cependant.

Le problème de remorquage. Je veux/voulais une barre de remorquage juste pour emmener mon vélo à dix vitesses avec moi. Je voyage beaucoup et je ne veux pas vraiment l'utiliser pour remorquer un bateau ou quoi que ce soit d'autre. Je ne veux pas grimper sur ma voiture pour utiliser le porte-bagages de toit cependant.
Il existe des attelages de remorque disponibles pour installer des porte-vélos. Je ne recommanderais tout simplement pas de remorquer des remorques avec le Trax, mais certaines personnes l'ont déjà fait.

Postez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax.
J'ai un Chevy Trax 2015 que j'ai acheté chez S&R Motors en février 2023 avec 79772 miles au compteur. Depuis cet achat, j'ai déjà dû faire remplacer le joint de cache-culbuteurs et le bloc d'alimentation, et il semble maintenant qu'il y ait une fuite dans le cache-culbuteurs et d'autres problèmes divers avec la compression et quelques problèmes électriques avec les capteurs. Ces problèmes sont-ils couverts par un rappel et puis-je espérer que Chevy les corrige gratuitement ou me rembourse les dépenses que j'ai engagées ?

J'ai mon Activ 25' depuis deux semaines maintenant, avec environ 640 kilomètres. Je n'ai eu que 3 problèmes jusqu'à présent :
1. Bruit de la route légèrement intrusif à partir de 80 km/h, on dirait presque qu'une fenêtre est entrouverte par moments.
2. Qualité audio indésirable, mais facilement corrigée en remplaçant les haut-parleurs par de meilleurs. Le réglage des paramètres audio permet de rendre l'écoute un peu plus tolérable.
3. CarPlay a cessé de fonctionner plusieurs fois, mais cela s'est également produit plusieurs fois dans ma Nissan, donc je pense que c'est la qualité typique d'Apple.

Je dois admettre que, compte tenu de l'attrait de la garantie, des conditions de location et des prix de Mazda, c'est une bonne option à suivre. Heureusement, le segment compact se développe, ce qui nous donne plus d'options. Des temps plus durs pour le Trax et l'Encore !
J'ai eu un CX-50, les deux télécommandes sont tombées en panne en cinq mois et les rétroviseurs électriques sont restés en position fermée sur la voiture par temps froid. De plus, le système d'angle mort avait des problèmes de sensibilité. C'était bien d'avoir une voiture construite aux États-Unis, mais la qualité ne valait pas l'offre de location de Mazda. Vous ressentez également chaque bosse dans un nouveau CX-5, j'en ai également testé un.

En comparaison, la seule télécommande de ma dernière Chevy n'est jamais tombée en panne au cours des cinq années où je l'ai eue avant que la voiture ne soit déclarée en perte totale.

J'ai fait installer des antibrouillards de rechange. Le faisceau de câblage des feux de croisement d'origine a été remplacé par un faisceau de rechange qui alimentait à la fois les feux de croisement et les antibrouillards. 1 ampoule antibrouillard a été remplacée. Maintenant, les antibrouillards ne s'allument plus du tout. 2 ou 3 matins par semaine, l'horloge est en retard d'environ 7 ou 8 minutes. Je remets l'horloge à l'heure, et elle est correcte pendant quelques jours. '15 LT AWD.

J'ai exactement le même problème que Boondocker. J'ai déjà dû remplacer le turbo une fois. J'ai perdu de la puissance et je l'ai emmené chez le concessionnaire. Ils ont dit que la garantie voulait que je continue à conduire le Trax après la réinitialisation du code moteur. Je l'ai conduit pendant encore 50 km et j'ai eu le même problème. Il a fallu 4 jours pour réparer le véhicule. Maintenant, il fait la même chose à nouveau. Cette fois, c'est intermittent. J'ai réduit ma vitesse de 100 km/h à 80 km/h et cela a semblé réinitialiser quelque chose. J'attends que cela se reproduise et avec un code moteur pour qu'ils puissent le voir se produire. Ma femme a également fait une vidéo du compteur de vitesse cette fois-ci. À moins que GM ne trouve une solution, je ne garderai pas ce véhicule.
De quelle année est votre Chevy Trax ? Je viens d'en acheter un de 2018 et je me demande quels problèmes je vais avoir ?

J'ai fait installer des antibrouillards de rechange. Le faisceau de câblage des feux de croisement d'origine a été remplacé par un faisceau de rechange qui alimentait à la fois les feux de croisement et les antibrouillards. 1 ampoule de feu antibrouillard a été remplacée. Maintenant, les antibrouillards ne s'allument plus du tout. 2 ou 3 matins par semaine, l'horloge est en retard d'environ 7 ou 8 minutes. Je remets l'horloge à l'heure, et elle fonctionne bien pendant quelques jours. '15 LT AWD.
Le problème d'horloge provenait d'une borne positive de batterie desserrée. Le problème des feux de brouillard était dû à un relais corrodé.

En juillet, mon Trax 2018 avec 60 000 miles a commencé à surchauffer, mais il n'y a pas de jauge de température pour le tableau de bord et un voyant ne s'est jamais allumé. J'ai seulement remarqué que ma climatisation côté conducteur ne soufflait pas d'air froid. Je l'ai emmené dans un garage, ils ont dit que je manquais juste de fréon. Plus tard ce mois-ci, je reçois un avertissement "Moteur en surchauffe, passage au ralenti". Je me suis arrêté et je n'avais plus de liquide de refroidissement, ce qui n'arrive jamais car je suis toujours au top de mes fluides. J'ai fini par avoir besoin d'un tout nouveau système de refroidissement, d'un radiateur, d'un turbo et d'un moteur. Je pense à installer une jauge de température de rechange pour que cela ne se reproduise plus.
Re : nouveau système de refroidissement, radiateur, turbo et moteur.
Wow ! Combien tout cela a-t-il coûté, si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je demande ?

2018 Trax LT AWD. Possédé depuis le neuf. Seulement 31 000 miles au compteur. Consommation moyenne en mpg pendant cette période est de 31,2. Récemment, un capteur de pression des pneus a été remplacé et le tuyau flexible était fissuré, il a donc été remplacé. ($$$aïe) À part ça, aucun autre problème. Nous vivons dans le nord-est de la Pennsylvanie, donc les dommages causés par le sel sont une préoccupation. Il est lavé régulièrement et jusqu'à présent, pas de rouille en dessous.

2018 Trax LT AWD. Possédé depuis le neuf. Seulement 31 000 miles. MPG moyen pendant ce temps est de 31,2. Récemment, un capteur de pression des pneus a été remplacé et le tuyau flexible était fissuré, il a donc été remplacé. ($$$aïe) À part ça, pas d'autres problèmes. Nous vivons dans le nord-est de la Pennsylvanie, donc les dommages causés par le sel sont une préoccupation. Il est lavé régulièrement et jusqu'à présent, pas de rouille en dessous.
Ma direction s'est bloquée à -25, puis elle s'est débloquée et maintenant ma direction fait un clic ??

2017 trax Premier fwd Je perds du liquide de refroidissement de cette pièce mais je ne trouve pas la pièce de rechange, quelqu'un peut-il m'aider ? En fait, la voiture a 65 000 miles, j'ai reçu une pièce de rechange d'Amazon mais la pièce est différente, c'est pourquoi je demande de l'aide avant de changer quoi que ce soit
Image

Salut, il est préférable de changer un élément complet car, avec votre kilométrage, il tombera bientôt en panne. Je l'ai installé depuis zzp, mais ce connecteur en plastique est resté de la pièce d'origine uniquement avec le joint torique zzp..https://zzperformance.com/products/1-4l-aluminum-coolant-outlet-kit?_pos=17&_sid=90c8e4444&_ss=r Recherchez également l'article par le code VIN de votre voiture sur gm parts gigant si vous voulez celui d'origine, mais c'est nul... comme je le vois sur la photo, vous avez un problème avec le connecteur de tuyau en plastique, il est cassé, peut-être qu'il suffit de changer uniquement ce clip en plastique..GM 55354565 Connecteur, tuyau d'entrée de chauffage du corps de papillon

Salut, il est préférable de changer un article complet car sur votre kilométrage, il sera également bientôt hors service, je l'ai installé à partir du zzp mais ce connecteur en plastique est resté de la pièce OEM uniquement avec le joint torique zzp..https://zzperformance.com/products/1-4l-aluminum-coolant-outlet-kit?_pos=17&_sid=90c8e4444&_ss=r regardez également l'article par le code VIN de votre voiture sur gm parts gigant si vous voulez l'OEM, mais c'est nul... Comme je le vois sur la photo, vous avez un problème avec le connecteur de tuyau en plastique, il est cassé, il suffit peut-être de changer uniquement ce clip en plastique..GM 55354565 Connector, Throttle Body Heater Inlet Hose
Ce n'est pas cassé, il manque juste le joint torique et je ne peux pas le trouver

Ce n'est pas cassé, il manque juste le joint torique et je ne le trouve pas
Bientôt ce sera le cas... cette pièce de rechange n'est pas durable sur votre kilométrage... mon conseil est de la changer totalement, je l'ai aussi changée car elle fuyait près du capteur et le kilométrage est bien inférieur au vôtre.

Oh oui ! le fob est passé à la machine à laver. J'ai sorti la pile, bien séché et il a continué à fonctionner....
Notre fob a également cessé de fonctionner. Nous avons remplacé la pile du fob deux fois. Il semble qu'il y ait des piles défectueuses. Notre principale plainte concerne le fonctionnement par temps froid.
Quelqu'un a-t-il déjà répondu à votre question ? J'ai le même problème

La principale chose que je remarque sur ma '22, c'est qu'en conduisant, on dirait du papier froissé ou peut-être des boules de papier à l'intérieur d'une boîte et qu'on les secoue. Cela vient de ce qui ressemble au côté passager sous le capot.

341 - 357 of 357 Posts