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Mise à jour : J'ai conduit le Trax toute la journée et je n'ai jamais senti de liquide de refroidissement ! Je crois que mon problème est résolu pour l'instant !
 
Mise à jour : J'ai conduit le Trax toute la journée et je n'ai jamais senti de liquide de refroidissement ! Je crois que mon problème est résolu pour l'instant !
Merci pour la mise à jour, Traxy ! La recherche de fuites de liquide de refroidissement peut être une galère ! Je viens de passer par là sur un Grand Caravan de 2005, donc je compatis. Heureux que vous ayez réglé le problème, et merci de l'avoir partagé, surtout avec les photos utiles comme toujours :)
 
Oui, mon trax est également saccadé. Pas beaucoup de puissance au démarrage et saccadé. 2017 AWD
Je vérifierais le débitmètre massique, il est probablement sale et indique au moteur de faire le mauvais ajustement pour le rapport air/carburant. Étant donné qu'il s'agit d'un modèle 2017, je l'amènerais chez le concessionnaire car tous les problèmes devraient encore être couverts par la garantie.
 
Cela pourrait être beaucoup de choses, comme des contacteurs de bobine corrodés. Ce sont de bons véhicules, mais ils ne se réparent pas tout seuls, ils ont parfois besoin d'entretien.
 
J'adore absolument cette voiture et je suis déçu que cela arrive, j'espère que c'est une solution facile comme un tuyau lâche, un joint cassé. Il semble que plus je conduis, plus le problème commence, quand je dois ralentir puis reprendre de la vitesse, j'ai des ratés, j'ai l'impression que le carburant n'arrive pas là où il doit être.
 
Eh bien, la climatisation est tombée en panne en raison d'une défaillance d'une pièce du système de refroidissement, la défaillance du roulement du turbocompresseur, les commandes de température pour le chauffage/la climatisation sont tombées en panne, mais à part ça, je pense que c'est un petit SUV amusant à conduire... l'autre est le rappel des bras de suspension, mais c'est une erreur du fournisseur de pièces Chine, à quoi s'attendre, pas de contrôle qualité à mon avis.
 
Je me suis plaint de la même chose dès la première semaine où je l'ai possédé, lorsque je l'ai acheté neuf, littéralement sorti du transporteur automobile et que j'avais attendu 6 semaines pour qu'il arrive ! C'était le début de nombreux problèmes ! La plupart tournent autour de la température. Le véhicule chauffe BEAUCOUP ! 2 ans après l'avoir possédé, même pas à 65 000 miles, et le radiateur a dû être remplacé. Je l'ai TOUJOURS emmené chez le concessionnaire où je l'ai acheté. Après avoir discuté pendant plus d'une heure, ils ont accepté de le payer. Maintenant, après l'avoir possédé pendant 3 ans et 2 mois, la pompe à eau est morte !!!! Je n'ai que 75 000 miles. Je suis prêt à y aller et à me battre à nouveau avec eux ! Le pire véhicule fabriqué !
 
Les pompes à eau tombent en panne sur tous les véhicules. J'ai fait remplacer la mienne il y a un mois avec seulement 88 000 km (environ 55 000 miles). Je ne vais pas échanger mon Trax car il a besoin d'entretien.
 
J'ai personnellement vu des pompes à eau tomber en panne avec moins de kilomètres, et il est logique que le Trax chauffe, ce qui n'est pas vraiment une surprise puisqu'il a un turbo. Je veux dire, quand on y pense objectivement, un 4 cylindres turbocompressé de 6 ans ayant besoin d'une pompe à eau vers 70 000 km n'est pas hors norme. Je serais surpris si vous disiez que quelque chose dans la plage de 20 000 à 30 000 km avait une pompe à eau et un radiateur défectueux, car c'est rare d'après mon expérience personnelle. Mais quand on atteint le double ou le triple de ces kilomètres, ce n'est que de l'entretien.
 
Problèmes de direction avec le Trax LT 2016

Quelqu'un d'autre a-t-il constaté que la direction assistée tire vers la droite et nécessite plus de force pour tourner à gauche, ainsi qu'une pression physique constante pour maintenir un virage à gauche ou pour lutter contre la pente de la route vers la droite ?

Je ne trouve aucun problème avec la direction assistée vers la droite, mais vers la gauche, c'est 2 à 3 fois plus difficile qu'un virage à droite ou le maintien d'une courbe à droite
Oui, j'ai un LT 2017 et la direction est la même. De plus, il y a d'autres messages vers la fin de ce fil de discussion qui disent que GM conçoit la direction pour qu'elle dévie légèrement vers la droite - je ne sais pas si c'est vrai. Le raisonnement est que si vous vous endormez, la voiture dérivera vers le trottoir - je ne sais pas.
 
Presque toutes les voitures que j'ai possédées ont dérivé vers la droite si vous enlevez vos mains du volant trop longtemps, et cela a été un éventail de véhicules étrangers et nationaux au cours des 25 dernières années. Les véhicules datent de 1980 à aujourd'hui, mon Trax 2019 dérive lentement vers la droite, mais finira par dériver vers la droite.
 
Bonjour l'équipe. Mon Trax 2017 a un problème avec le système de transmission intégrale. Rouler dans la neige et la glace pendant de longues périodes entraîne la désactivation de la transmission intégrale. Un message s'affiche indiquant que la transmission intégrale est désactivée. Le manuel indique que cela est dû à un patinage excessif des roues et que le système doit refroidir. C'est assez gênant. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 
Pas de problèmes dans mon cas, mais c'est généralement une condition des pneus d'après mon expérience avec les véhicules à transmission intégrale. Je n'ai pas eu beaucoup de neige pour jouer cette année, mais je n'ai eu que de bonnes choses à dire sur la façon dont mon Trax s'est comporté.
 
Problèmes de turbo 2019 AWD Trax

Bonsoir à tous,

Acheté un Trax LT AWD 2019 en décembre 2018.

Après 3 semaines et à 2348 miles, le CEL s'allume - le concessionnaire doit remplacer le "solénoïde du turbocompresseur".

Maintenant, 3 semaines plus tard et à 4884 miles, le CEL s'allume, sous-alimenté, le concessionnaire dit que c'était le problème d'eau dans le refroidisseur intermédiaire et que l'ancienne solution (boîtier de chauffage) n'est plus la solution recommandée car elle n'a pas fonctionné. Il n'y a pas de solution recommandée actuelle par GM selon le concessionnaire.

Je vais voir ce qui se passe, mais je suis proactif et je mets les choses en ordre pour l'échanger contre une Subaru.

J'ai acheté ce véhicule strictement pour faire 200 miles par jour / 4 jours par semaine. Je ne peux pas avoir une voiture peu fiable avec des problèmes documentés connus et pourtant aucune solution permanente documentée.
* j'ai un trax 2017 avec 70 000 miles. ça s'est bien passé jusqu'à ce que je l'écrase deux fois l'année dernière. je jure que le concessionnaire a tout gâché, après l'avoir récupéré, la climatisation/le chauffage ne fonctionnaient plus. maintenant, moins d'un an plus tard, j'ai une fuite de liquide de refroidissement et d'huile et maintenant ils disent que mon système PCV est bouché. ils affirment que cela n'est lié à aucun des travaux qu'ils ont effectués l'année dernière. donc maintenant, je suis encore 1800 pour cette fuite de liquide de refroidissement/huile et PCV. :(
 
Il y a eu un rappel sur les anciens modèles, je pensais que GM avait résolu ce problème.
Eh bien, je suis de retour, après ma dernière diatribe, je me suis calmé, je n'ai pas écrit à GM. Mais quelle erreur ce fut car après avoir récupéré mon trax, ils m'ont dit que je devais avoir une housse dessus et le faire tourner pendant 30 à 45 minutes !! WTF, le concessionnaire va-t-il payer ma facture d'essence???? Donc de toute façon, je le ramène à la maison et il fonctionne bien pendant quelques semaines, mais je remarque une odeur d'huile brûlée à l'intérieur du trax après l'avoir démarré par commande, j'ai appelé le concessionnaire et ils m'ont dit qu'ils avaient mis de l'huile fraîche la dernière fois qu'ils l'ont réparé et qu'ils en avaient peut-être renversé sur le moteur. Ils m'ont également dit au téléphone qu'ils avaient réparé un joint et que le véhicule ne devrait pas atteindre 6000 tr/min en montant une côte. J'ai dit d'accord et je me suis arrêté là. J'allais en ville le lendemain avec mon dd et j'avais mon régulateur de vitesse réglé sur 102 en montant une côte et le véhicule atteint à nouveau 6000 tr/min et le voyant moteur s'allume. Je suis tellement en colère à ce stade que je vais en ville, je fais ce que je dois faire et je rentre chez moi (la ville la plus proche est à une heure et 30 minutes) Je rentre chez moi et je l'éteins, c'était un samedi et mon concessionnaire n'est pas ouvert le samedi ou le dimanche, le dimanche soir arrive et je vais démarrer manuellement mon suv, pas de voyant moteur. Il s'est éteint ! Oui moi ! Il y a 2 semaines, il fait -5 et le voyant moteur se rallume en montant une côte, on star m'envoie un e-mail et dit que c'est ma transmission ou le contrôle des émissions. Je travaille à temps plein, je me réveille la nuit quand je rentre chez moi, je veux dormir et ne pas avoir à faire face à ces conneries, alors je pense qu'il va s'éteindre à nouveau, et bien sûr, il s'éteint deux jours plus tard. Ok bien, non ? Faux ! Hier matin, je rentrais du travail, je montais une côte et je perds de la puissance, les tr/min montent à 6000 et le voyant moteur s'allume, je reçois un autre e-mail d'onstar et il dit que j'ai 1 jour pour l'emmener et le faire réparer. Je suis maintenant plus en colère que A. Cela continue de se produire même s'ils ont dit que cela n'arriverait plus et B. ma plus ancienne dd obtient son permis cet été, comment est-elle censée conduire le suv quand cela continue de se produire. Le trax n'a même pas un an, WTF !!! Je suppose que je vais aller chez le concessionnaire dès ce matin et leur jeter mes clés parce que j'en ai marre. N'achetez pas de trax ou si vous le faites, assurez-vous d'obtenir une garantie supplémentaire !! J'aimerais avoir l'argent pour échanger cette chose et récupérer ma Cruze !
 
Salut à tous, j'ai lu de nombreux messages et j'ai recueilli beaucoup d'informations utiles ici, alors merci à tous ceux qui contribuent au forum. J'ai un Chevy Trax 2014 que j'ai acheté neuf au Canada. Jusqu'à présent, j'aime bien le SUV, mais j'ai eu quelques problèmes. Mon Trax a déjà environ 155 000 km et jusqu'à présent, j'ai effectué tout l'entretien régulier et j'ai également dû remplacer le radiateur, 1 tuyau de liquide de refroidissement vers le turbo, la pompe à eau, le thermostat et les soufflets et ressorts en caoutchouc pour le bloc bobine. J'aime conduire le SUV et il est solide, à part les fuites de liquide de refroidissement fréquentes, je n'ai pas de plaintes. Le dernier problème que j'ai eu était que le thermostat restait bloqué ouvert, ou s'ouvrait trop tôt et le moteur ne soufflait jamais de chaleur dans l'habitacle tant qu'il ne tournait pas au ralenti pendant un certain temps, une fois sur l'autoroute, le petit moteur ne produisait tout simplement pas assez de chaleur pour rester chaud et refroidissait rapidement, le thermostat étant défectueux.

Dans l'ensemble, j'aime bien le SUV. J'ai de la chance d'avoir un ami mécanicien qui me laisse vider le liquide de refroidissement de la climatisation, etc. chaque fois que j'en ai besoin pour travailler sur la voiture. La plupart des réparations que j'ai dû faire auraient été très chères chez le concessionnaire, jusqu'à présent j'ai pu tout faire moi-même. La fiabilité a été un problème avec mon Trax. J'espérais l'avoir remboursé avant que les réparations coûteuses ne commencent, mais je n'ai pas eu de chance à cet égard.

Passez une bonne journée.
 
Salut, j'ai essayé de faire des recherches sur mon problème. J'ai de la rouille complète sous mon siège. J'ai actuellement seulement 4 500 miles sur mon Chevy Trax de décembre 2017. J'ai toujours une garantie pare-chocs à pare-chocs active. La réponse du concessionnaire est qu'ils ne peuvent pas remplacer mon siège auto ou ne rien faire :eek::eek::eek::eek::eek:. Que puis-je faire ? Je suis fatigué de faire des allers-retours avec ça. Ma voiture est neuve pour présenter ce type de problèmes... Que puis-je faire, aidez-moi s'il vous plaît ! View attachment 3266 :mad: View attachment 3268
 
Dans l'ensemble, mon Trax a été bon pour moi, mais beaucoup de problèmes stupides qui n'auraient pas dû se produire aussi tôt. Trax LT 2014 avec 53 000 km ou 32 000 miles. J'ai dû remplacer les deux bras de suspension avant - garantie prolongée, joint de carter d'huile - sous garantie, joints du refroidisseur d'huile - garantie prolongée, les deux amortisseurs arrière fuyaient, je les ai donc remplacés. Ma jambe de force avant droite doit maintenant être remplacée. Véhicules PIA lol.
 
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