Publiez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax.
Merci pour la mise à jour, Traxy ! La recherche de fuites de liquide de refroidissement peut être une galère ! Je viens de passer par là sur un Grand Caravan de 2005, donc je compatis. Heureux que vous ayez réglé le problème, et merci de l'avoir partagé, surtout avec les photos utiles comme toujoursMise à jour : J'ai conduit le Trax toute la journée et je n'ai jamais senti de liquide de refroidissement ! Je crois que mon problème est résolu pour l'instant !
Je vérifierais le débitmètre massique, il est probablement sale et indique au moteur de faire le mauvais ajustement pour le rapport air/carburant. Étant donné qu'il s'agit d'un modèle 2017, je l'amènerais chez le concessionnaire car tous les problèmes devraient encore être couverts par la garantie.Oui, mon trax est également saccadé. Pas beaucoup de puissance au démarrage et saccadé. 2017 AWD
Oui, j'ai un LT 2017 et la direction est la même. De plus, il y a d'autres messages vers la fin de ce fil de discussion qui disent que GM conçoit la direction pour qu'elle dévie légèrement vers la droite - je ne sais pas si c'est vrai. Le raisonnement est que si vous vous endormez, la voiture dérivera vers le trottoir - je ne sais pas.Problèmes de direction avec le Trax LT 2016
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté que la direction assistée tire vers la droite et nécessite plus de force pour tourner à gauche, ainsi qu'une pression physique constante pour maintenir un virage à gauche ou pour lutter contre la pente de la route vers la droite ?
Je ne trouve aucun problème avec la direction assistée vers la droite, mais vers la gauche, c'est 2 à 3 fois plus difficile qu'un virage à droite ou le maintien d'une courbe à droite
* j'ai un trax 2017 avec 70 000 miles. ça s'est bien passé jusqu'à ce que je l'écrase deux fois l'année dernière. je jure que le concessionnaire a tout gâché, après l'avoir récupéré, la climatisation/le chauffage ne fonctionnaient plus. maintenant, moins d'un an plus tard, j'ai une fuite de liquide de refroidissement et d'huile et maintenant ils disent que mon système PCV est bouché. ils affirment que cela n'est lié à aucun des travaux qu'ils ont effectués l'année dernière. donc maintenant, je suis encore 1800 pour cette fuite de liquide de refroidissement/huile et PCV.Problèmes de turbo 2019 AWD Trax
Bonsoir à tous,
Acheté un Trax LT AWD 2019 en décembre 2018.
Après 3 semaines et à 2348 miles, le CEL s'allume - le concessionnaire doit remplacer le "solénoïde du turbocompresseur".
Maintenant, 3 semaines plus tard et à 4884 miles, le CEL s'allume, sous-alimenté, le concessionnaire dit que c'était le problème d'eau dans le refroidisseur intermédiaire et que l'ancienne solution (boîtier de chauffage) n'est plus la solution recommandée car elle n'a pas fonctionné. Il n'y a pas de solution recommandée actuelle par GM selon le concessionnaire.
Je vais voir ce qui se passe, mais je suis proactif et je mets les choses en ordre pour l'échanger contre une Subaru.
J'ai acheté ce véhicule strictement pour faire 200 miles par jour / 4 jours par semaine. Je ne peux pas avoir une voiture peu fiable avec des problèmes documentés connus et pourtant aucune solution permanente documentée.
Il y a eu un rappel sur les anciens modèles, je pensais que GM avait résolu ce problème.
Eh bien, je suis de retour, après ma dernière diatribe, je me suis calmé, je n'ai pas écrit à GM. Mais quelle erreur ce fut car après avoir récupéré mon trax, ils m'ont dit que je devais avoir une housse dessus et le faire tourner pendant 30 à 45 minutes !! WTF, le concessionnaire va-t-il payer ma facture d'essence???? Donc de toute façon, je le ramène à la maison et il fonctionne bien pendant quelques semaines, mais je remarque une odeur d'huile brûlée à l'intérieur du trax après l'avoir démarré par commande, j'ai appelé le concessionnaire et ils m'ont dit qu'ils avaient mis de l'huile fraîche la dernière fois qu'ils l'ont réparé et qu'ils en avaient peut-être renversé sur le moteur. Ils m'ont également dit au téléphone qu'ils avaient réparé un joint et que le véhicule ne devrait pas atteindre 6000 tr/min en montant une côte. J'ai dit d'accord et je me suis arrêté là. J'allais en ville le lendemain avec mon dd et j'avais mon régulateur de vitesse réglé sur 102 en montant une côte et le véhicule atteint à nouveau 6000 tr/min et le voyant moteur s'allume. Je suis tellement en colère à ce stade que je vais en ville, je fais ce que je dois faire et je rentre chez moi (la ville la plus proche est à une heure et 30 minutes) Je rentre chez moi et je l'éteins, c'était un samedi et mon concessionnaire n'est pas ouvert le samedi ou le dimanche, le dimanche soir arrive et je vais démarrer manuellement mon suv, pas de voyant moteur. Il s'est éteint ! Oui moi ! Il y a 2 semaines, il fait -5 et le voyant moteur se rallume en montant une côte, on star m'envoie un e-mail et dit que c'est ma transmission ou le contrôle des émissions. Je travaille à temps plein, je me réveille la nuit quand je rentre chez moi, je veux dormir et ne pas avoir à faire face à ces conneries, alors je pense qu'il va s'éteindre à nouveau, et bien sûr, il s'éteint deux jours plus tard. Ok bien, non ? Faux ! Hier matin, je rentrais du travail, je montais une côte et je perds de la puissance, les tr/min montent à 6000 et le voyant moteur s'allume, je reçois un autre e-mail d'onstar et il dit que j'ai 1 jour pour l'emmener et le faire réparer. Je suis maintenant plus en colère que A. Cela continue de se produire même s'ils ont dit que cela n'arriverait plus et B. ma plus ancienne dd obtient son permis cet été, comment est-elle censée conduire le suv quand cela continue de se produire. Le trax n'a même pas un an, WTF !!! Je suppose que je vais aller chez le concessionnaire dès ce matin et leur jeter mes clés parce que j'en ai marre. N'achetez pas de trax ou si vous le faites, assurez-vous d'obtenir une garantie supplémentaire !! J'aimerais avoir l'argent pour échanger cette chose et récupérer ma Cruze !