Publiez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax.
Quel genre de bruit obtenez-vous ? Comme un bruit de ronflement qui résonne dans tout le véhicule ?Eh bien, j'ai trouvé la source de mon bruit, que je pensais être un roulement de roue. Il s'est avéré que ce n'était pas un roulement de roue, mais un roulement quand même. C'est le palier de support sur l'arbre d'hélice (d'entraînement). Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de roulement de remplacement et le concessionnaire veut me vendre tout l'arbre. Je vais l'amener chez A+ driveshaft la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent trouver le palier de support en pièces détachées, sinon je devrai prendre une décision financière concernant un arbre de casse ou un neuf. GM#42529901
![]()
![]()
C'est bon à savoir que les freins d'origine peuvent durer aussi longtemps. Je me demande juste si votre Trax 2017 est un Premier ou un LS ? Mon LT 2017 vient de l'usine GM du Mexique. Je pensais que les Trax nord-américains (2017 et après) étaient tous fabriqués au Mexique, et que seuls les Buick Encore provenaient de leur usine coréenne.Voici ma liste des réparations effectuées jusqu'à présent.
1. Remplacer la pompe à eau (sous garantie)
2. Remplacer le corps de papillon
3. Remplacer le cache-culbuteurs
4. Remplacer le capteur O2 en amont
5. Remplacer la soupape de purge
6. Remplacer le goujon de roue dénudé (la tête était dénudée, pas les filetages, très difficile à enlever)
7. Remplacé le condenseur de climatisation qui fuit
La voiture est un Trax 2017 fabriqué en Corée. Elle a actuellement 113 000 miles.
Étrangement, les freins d'origine sont toujours bons.
Aussi fait le mod de dérivation de la soupape PVC.
Le mien est un LS fabriqué en Corée selon les autocollants. Un de mes collègues a également acheté un LS, mais le sien a été fabriqué au Mexique. Allez comprendre.Bon à savoir que les freins d'origine peuvent durer aussi longtemps. Je me demande juste si votre Trax 2017 est un Premier ou un LS ? Mon LT 2017 vient de l'usine GM du Mexique. Je pensais que les Trax nord-américains (2017 et après) étaient tous fabriqués au Mexique, et que seuls les Buick Encore provenaient de leur usine coréenne.
Je pense que vous pouvez l'apporter quelque part pour améliorer ses performances. Le mieux est de consulter un mécanicien en climatisation, car il sait quoi faire.1. La climatisation n'est pas si forte. (Notre Toyota, même si elle a plus d'un an) est plus froide. La température maximale est réglée. Le ventilateur (2) et la circulation de l'air sont activés
J'ai un chevy trax 2019, loué neuf. J'ai des problèmes d'accès à distance sans clé depuis plusieurs mois et je suis allé et venu chez le concessionnaire. Devoir passer par un processus qui n'est pas organique au véhicule est une défaillance de l'équipement et/ou du véhicule!!!!!!!!!!!!!!! Lorsque j'ai rencontré la première défaillance au démarrage du SUV, l'assistance routière m'a donné des instructions sur la façon de contourner le problème. Ne pas pouvoir verrouiller ou démarrer votre véhicule sans clé, par quelque moyen que ce soit pour résoudre temporairement le problème, est absolument ridicule!!!!!!!!!!! Je l'ai emmené chez le concessionnaire à plusieurs reprises et ils m'ont dit une fois qu'il était à court de batterie de la télécommande et que c'est pourquoi vous (moi) aviez des problèmes avec. Ce n'était PAS vrai ou correct PUISQUE LE PROBLÈME EST AVEC LES DEUX TÉLÉCOMMANDES QUE J'AI POUR LE VÉHICULE! Je leur ai intentionnellement donné le jeu de rechange qui a été utilisé, peut-être 3 fois, lorsque mon mari a conduit mon véhicule au lieu du sien. J'ai dit au concessionnaire que c'était un mensonge et je suis parti en disant que dans un mois, si je n'avais plus le problème, j'appellerais pour m'excuser de mes mots durs. Eh bien, je n'ai jamais eu à passer cet appel. J'ai dû passer un appel et le ramener pour la 4ème fois et les allers-retours ne m'ont mené nulle part, sauf frustré et en colère face au fait que les mécaniciens ne savent pas comment résoudre ce problème récurrent que j'ai!!!!!!!!!!!!! Ma position, je ne devrais jamais avoir à faire face à ce problème récurrent ET LES MÉCANICIENS NE SONT PAS FORMÉS OU À JOUR AVEC LES VÉHICULES. CELA FINIT PAR ÊTRE SUR LE CONCESSIONNAIRE ET JE DEVRAIS OBTENIR UN AUTRE VÉHICULE NEUF POUR REMPLACER CE CAUCHEMAR QU'ILS NE SEMBLENT PAS POUVOIR RÉSOUDRE!!!!!!!!!!!!!! QUELQU'UN D'AUTRE A-T-IL CE PROBLÈME???Postez sur tous les problèmes que vous rencontrez avec votre chevy trax dans ce fil de discussion.