Chevy Trax Forum banner
221 - 240 of 357 Posts
Si vous avez les mêmes types de routes et de nids-de-poule que nous, aucun véhicule n'est immunisé. Je pense que je vais devoir remplacer un roulement de roue avant bientôt et je n'ai que 99 000 km.

Eh bien, j'ai trouvé la source de mon bruit, que je pensais être un roulement de roue. Il s'avère que ce n'était pas un roulement de roue, mais un roulement quand même. C'est le palier de support sur l'arbre d'hélice (d'entraînement). Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de roulement de remplacement et le concessionnaire veut me vendre tout l'arbre. Je vais l'amener chez A+ arbre de transmission la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent trouver le palier de support en pièces détachées, sinon je devrai prendre une décision financière concernant un arbre de casse ou un neuf. GM#42529901

• Like
Reactions: CMH-TRAX
Eh bien, j'ai trouvé la source de mon bruit, que je pensais être un roulement de roue. Il s'est avéré que ce n'était pas un roulement de roue, mais un roulement quand même. C'est le palier de support sur l'arbre d'hélice (d'entraînement). Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé de roulement de remplacement et le concessionnaire veut me vendre tout l'arbre. Je vais l'amener chez A+ driveshaft la semaine prochaine pour voir s'ils peuvent trouver le palier de support en pièces détachées, sinon je devrai prendre une décision financière concernant un arbre de casse ou un neuf. GM#42529901

Image

Image
Quel genre de bruit obtenez-vous ? Comme un bruit de ronflement qui résonne dans tout le véhicule ?

En fait, on dirait un bruit de grattage. Au début, j'ai pensé que c'était le témoin d'usure des plaquettes de frein, ce qui me semblait logique car le véhicule avait 60 000 miles au compteur et était principalement utilisé en ville. J'ai donc changé les disques et les plaquettes. Mais à ma surprise, il restait encore environ 3/16" sur les plaquettes avant d'atteindre le témoin. Ensuite, j'ai pensé au roulement de roue... Au fur et à mesure que ça empirait, ça a commencé à faire un bruit de vacillement en plus du bruit de grattage, et c'est là que j'ai réalisé que c'était environ 3 fois la vitesse de rotation de la roue, ce qui indiquait l'arbre de transmission. Je l'ai mis sur un pont élévateur et, bien sûr, bien que pas aussi fort, le stéthoscope l'a indiqué.

Probablement une bague du moteur du ventilateur de séchage. Comme elles ne peuvent pas être graissées, vous devrez faire remplacer le moteur.

• Like
Reactions: mattw1099
Je n'ai pas posté depuis un moment, alors je me suis dit que j'allais mettre à jour le forum après quatre ans de possession depuis le neuf sur son Trax LS 6M de 2016.

Le Trax de ma femme vient de subir sa deuxième inspection de sécurité effectuée par le concessionnaire (4 ans de possession) 44 000 miles, a reçu la vidéo. pas de corrosion sous le véhicule (sauf pour l'échappement qui ne semble pas être en acier inoxydable) le véhicule est traité deux fois par an. Tout est en ordre, donc après quatre ans de possession dans le climat canadien (3 hivers). Voici nos coûts d'entretien totaux (autres que le traitement anticorrosion) et les deux jeux de pneus, un été et un hiver, achetés lors de la prise en charge du véhicule.

3 balais d'essuie-glace 50,00
7 Vidanges d'huile 320,00 (les quatre premières couvertes par GM)
2 Filtres à air : 30,00
Habillages en plastique de toit remplacés sous garantie

L'inspection a révélé que les plaquettes de frein avant, bien que toujours légales, devront être remplacées dans l'année à venir. Chaque jeu de pneus est encore entre la moitié et un tiers de sa durée de vie.

C'est tout, les amis... Payé moins de 14 000 $ US pour le véhicule en 2016 et les frais d'entretien pour les quatre premières années = cent dollars par an.

Très satisfait, nous possédons toujours deux ou trois véhicules et c'est le "deuxième véhicule" le moins cher que nous ayons possédé.

Voici ma liste des réparations effectuées jusqu'à présent.

1. Remplacer la pompe à eau (sous garantie)
2. Remplacer le corps de papillon
3. Remplacer le cache-culbuteurs
4. Remplacer le capteur d'oxygène en amont
5. Remplacer la soupape de purge
6. Remplacer le goujon de roue dénudé (la tête était dénudée, pas les filetages, très difficile à enlever)
7. Remplacement du condenseur de climatisation qui fuit

La voiture est une Trax 2017 fabriquée en Corée. Elle a actuellement 113 000 miles.

Étrangement, les freins d'origine sont toujours bons.

A également effectué le mod de dérivation de la soupape PVC.

J'ai récemment acheté un Trax LT 2016 d'occasion (Broncos Orange !) et jusqu'à présent, je l'adore. Quand je l'ai acheté, j'ai remarqué un peu de rouille qui commençait à apparaître sur le bord avant de la porte arrière côté passager. Il n'y avait littéralement rien d'autre qui n'allait pas avec (62 000 miles) et le concessionnaire a inclus une garantie supplémentaire de 2 ans/24 000 miles pare-chocs à pare-chocs en plus de la garantie à vie sur le groupe motopropulseur. L'ancien propriétaire m'a percuté sur le parking de Walmart et je lui ai demandé : « D'accord, qu'est-ce qui n'allait pas avec ? » Il a dit : « Rien. Je l'adorais. Mais je me suis marié et ma femme voulait quelque chose de différent. » FWIW, je l'ai acheté (au lieu d'un modèle récent de KIA Soul) autant pour Uber (j'ai BEAUCOUP de temps libre) que pour autre chose et c'est un rêve. Bon kilométrage en ville, eeeeaaassssyyyyyy pour entrer et sortir (pour moi et les passagers) sellerie robuste, résistante aux enfants et aux chiens d'assistance, beaucoup de climatisation, prise 110 V pour un chauffe-aliments (Uber Eats) facile à conduire, etc. Caméra de recul, intégration téléphonique Bluetooth, vous savez.

Voici ma liste des réparations effectuées jusqu'à présent.

1. Remplacer la pompe à eau (sous garantie)
2. Remplacer le corps de papillon
3. Remplacer le cache-culbuteurs
4. Remplacer le capteur O2 en amont
5. Remplacer la soupape de purge
6. Remplacer le goujon de roue dénudé (la tête était dénudée, pas les filetages, très difficile à enlever)
7. Remplacé le condenseur de climatisation qui fuit

La voiture est un Trax 2017 fabriqué en Corée. Elle a actuellement 113 000 miles.

Étrangement, les freins d'origine sont toujours bons.

Aussi fait le mod de dérivation de la soupape PVC.
C'est bon à savoir que les freins d'origine peuvent durer aussi longtemps. Je me demande juste si votre Trax 2017 est un Premier ou un LS ? Mon LT 2017 vient de l'usine GM du Mexique. Je pensais que les Trax nord-américains (2017 et après) étaient tous fabriqués au Mexique, et que seuls les Buick Encore provenaient de leur usine coréenne.

Le nôtre est un LT de 2015 fabriqué et conduit au Mexique, il a donc le moteur 1.8 non turbo. A eu des pneus neufs en 2017, de nouveaux balais d'essuie-glace, en 2020 j'ai fait changer le liquide de transmission et de frein, j'ai fait des vidanges et des changements de filtre réguliers, et je viens de faire installer de nouvelles bougies et de faire nettoyer les injecteurs. J'ai dépensé de l'argent pour de nouveaux tapis de sol et un filtre à air K&N. Juste des choses d'entretien normal en fait. Jusqu'à présent, tout va bien. Alan

Bon à savoir que les freins d'origine peuvent durer aussi longtemps. Je me demande juste si votre Trax 2017 est un Premier ou un LS ? Mon LT 2017 vient de l'usine GM du Mexique. Je pensais que les Trax nord-américains (2017 et après) étaient tous fabriqués au Mexique, et que seuls les Buick Encore provenaient de leur usine coréenne.
Le mien est un LS fabriqué en Corée selon les autocollants. Un de mes collègues a également acheté un LS, mais le sien a été fabriqué au Mexique. Allez comprendre.

8. Je viens de remplacer l'actionneur de serrure de la porte arrière côté passager.
9. Problème P0299 en cours.

2019 AWD LT fabriqué en Corée du Sud ici, j'habite en Pennsylvanie. Ils ne voulaient pas me vendre un modèle mexicain, en raison du rappel du bras de suspension inférieur.

Envoyé de mon BND-L34 avec Tapatalk

J'ai acheté un Trax 2017 neuf et ce qui a suivi, ce sont 2 ans de pannes à répétition, deux turbos, un débitmètre, un radiateur, une pompe à eau, le câble qui est connecté au sélecteur de climatisation, et bien d'autres choses dont je ne veux pas me souvenir. GM est pleinement conscient qu'il produit des véhicules de qualité inférieure, mais cela ne les intéresse pas. Je n'achèterai plus jamais américain.

1. La climatisation n'est pas si forte. (Notre Toyota, même si elle a plus d'un an) est plus froide. La température maximale est réglée. Le ventilateur (2) et la circulation de l'air sont activés
Je pense que vous pouvez l'apporter quelque part pour améliorer ses performances. Le mieux est de consulter un mécanicien en climatisation, car il sait quoi faire.

P0171 a été la fin pour moi. Plusieurs visites chez le concessionnaire et beaucoup, beaucoup de dollars plus tard, j'ai dû me débarrasser de cette voiture. J'ai changé le cache-culbuteurs pour régler le problème de la soupape PCV. Le moteur a subi une surpression et a fait sauter la plupart des joints du moteur, projetant de l'huile sur tout le compartiment moteur et endommageant l'alternateur et cassant la courroie d'accessoires. Les joints ont de nouveau sauté, ce qui, selon le concessionnaire, était dû à une mauvaise soupape dans l'admission, de sorte que l'admission a également été changée avec les joints et les garnitures. La courroie d'accessoires de remplacement avait été imbibée d'huile la deuxième fois, elle s'est donc également désintégrée et m'a laissé au bord de la route. Puis le P0171 est revenu une semaine plus tard et ce fut la goutte d'eau, cette petite voiture devait partir. Adieu et bonne chance à vous tous. J'espère que votre expérience Trax est meilleure que la mienne !

Trax 2015 LS 6M avec climatisation

61 000 KM ou 37 000 miles : Câble de commande de soufflerie cassé, c'est un problème bien connu du TRAX et lié à une mauvaise conception. Le concessionnaire a facturé 605 dollars (425 USD) pour le remplacer.

Contacté le service client de GM pour demander une explication sur la façon dont un câble à l'intérieur de l'habitacle pouvait se casser avec si peu d'usure sur autant de véhicules et ne pas être couvert comme un défaut connu. Non seulement ils n'ont pas proposé de prendre en charge une partie des frais de réparation, mais ils n'ont même pas envoyé le numéro de dossier par e-mail comme demandé et promis.

J'ai fini par acheter le câble chez le concessionnaire (il a fallu 4 semaines pour le recevoir !) Je l'ai installé moi-même en 1,25 heure (le concessionnaire a facturé 4 heures)

Décevant et je suis préoccupé par la longévité des autres composants. Je voudrais échanger le véhicule, mais il n'a pratiquement aucune valeur de revente. Je suppose donc que nous le gardons jusqu'à ce que le Turbo explose et que nous mettions la chose à la casse. Client GM à vie, mais remplacera probablement ce véhicule par un Honda HRV ou un Toyota Rav4

Alors, combien cela vous a-t-il coûté au total ?

Postez sur tous les problèmes que vous rencontrez avec votre chevy trax dans ce fil de discussion.
J'ai un chevy trax 2019, loué neuf. J'ai des problèmes d'accès à distance sans clé depuis plusieurs mois et je suis allé et venu chez le concessionnaire. Devoir passer par un processus qui n'est pas organique au véhicule est une défaillance de l'équipement et/ou du véhicule!!!!!!!!!!!!!!! Lorsque j'ai rencontré la première défaillance au démarrage du SUV, l'assistance routière m'a donné des instructions sur la façon de contourner le problème. Ne pas pouvoir verrouiller ou démarrer votre véhicule sans clé, par quelque moyen que ce soit pour résoudre temporairement le problème, est absolument ridicule!!!!!!!!!!! Je l'ai emmené chez le concessionnaire à plusieurs reprises et ils m'ont dit une fois qu'il était à court de batterie de la télécommande et que c'est pourquoi vous (moi) aviez des problèmes avec. Ce n'était PAS vrai ou correct PUISQUE LE PROBLÈME EST AVEC LES DEUX TÉLÉCOMMANDES QUE J'AI POUR LE VÉHICULE! Je leur ai intentionnellement donné le jeu de rechange qui a été utilisé, peut-être 3 fois, lorsque mon mari a conduit mon véhicule au lieu du sien. J'ai dit au concessionnaire que c'était un mensonge et je suis parti en disant que dans un mois, si je n'avais plus le problème, j'appellerais pour m'excuser de mes mots durs. Eh bien, je n'ai jamais eu à passer cet appel. J'ai dû passer un appel et le ramener pour la 4ème fois et les allers-retours ne m'ont mené nulle part, sauf frustré et en colère face au fait que les mécaniciens ne savent pas comment résoudre ce problème récurrent que j'ai!!!!!!!!!!!!! Ma position, je ne devrais jamais avoir à faire face à ce problème récurrent ET LES MÉCANICIENS NE SONT PAS FORMÉS OU À JOUR AVEC LES VÉHICULES. CELA FINIT PAR ÊTRE SUR LE CONCESSIONNAIRE ET JE DEVRAIS OBTENIR UN AUTRE VÉHICULE NEUF POUR REMPLACER CE CAUCHEMAR QU'ILS NE SEMBLENT PAS POUVOIR RÉSOUDRE!!!!!!!!!!!!!! QUELQU'UN D'AUTRE A-T-IL CE PROBLÈME???

Ils auraient dû remplacer le module RCDLR au premier signe d'un problème.

221 - 240 of 357 Posts