Chevy Trax Forum banner
281 - 300 of 357 Posts
Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre ! Le témoin de contrôle du moteur s'est allumé il y a environ 10 jours alors que ma femme se rendait en ville. Il ne développait pas beaucoup de puissance et, en sortant d'une vallée, il est passé en 4ème au lieu de la 5ème comme d'habitude (4000 tr/min au lieu de 3000). Lorsque nous l'avons emmené chez le concessionnaire, il s'est avéré que c'était le turbo. Dieu merci pour la garantie ! Il semble que ce soit un problème de condensation. Étrange car nous sommes agriculteurs et c'est à 15 minutes de la ville à vitesse autoroutière. On pourrait penser que l'humidité brûlerait/sécherait. Quoi qu'il en soit, ils ont dit qu'ils avaient des problèmes avec le turbo et que le nôtre n'était pas le premier. Vivre dans les prairies et les hivers froids peuvent ne pas aider le problème. J'espère que cela vous aidera. J'espère également que ce problème sera pris en charge chez GM, sinon il pourrait y avoir beaucoup de trax/encores échangés lorsque la garantie sera terminée. Heureusement, nous avons souscrit une extension de garantie au moment de l'achat.
Vous feriez mieux d'acheter une poubelle. Les turbos sont de la merde dedans. Le mien est en réparation, ils ont dit qu'il y avait de l'humidité. Ensuite, ils ont remplacé la wastegate et ont essayé de me la facturer alors que je n'avais même pas effectué le premier paiement. Une semaine plus tard, même problème. Maintenant, toutes les lumières clignotent ou fluctuent. Même à vitesse autoroutière.

Postez sur tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax dans ce fil de discussion.
Récemment rencontré un problème intermédiaire avec les télécommandes qui ne fonctionnent pas sur notre Chevrolet Trax 2019. Le démarreur à distance fonctionnait bien, mais nous n'avons pas pu entrer dans le véhicule. Le bouton de verrouillage de la porte du conducteur et les deux télécommandes ne fonctionnaient pas, mais le hayon arrière s'est ouvert avec le bouton de la poignée. J'ai dû utiliser la clé qui se trouve à l'intérieur de la télécommande pour y accéder. Une fois à l'intérieur, les serrures ne fonctionnaient toujours pas avec l'interrupteur de la porte par moments. J'ai remplacé les deux piles et les télécommandes ont bien fonctionné jusqu'à ce qu'elles tombent en panne quelques heures plus tard. Lors de cette tentative, même la voiture n'a pas démarré avec le bouton de démarrage sur IP. J'ai appelé l'assistance routière pour remorquer le véhicule chez le concessionnaire, mais j'ai constaté que les télécommandes et le véhicule démarraient avant leur arrivée. Le concessionnaire a dit que, à moins que cela ne se produise, ne le déposez pas.

Notre clé a également cessé de fonctionner. Nous avons remplacé la pile de la clé deux fois. On dirait qu'il y a des piles défectueuses. Notre principale plainte concerne le fonctionnement par temps froid.
Oh oui ! la clé est passée à la machine à laver. J'ai retiré la pile, bien séché et elle a continué à fonctionner...

Je suis allé faire une vidange et une permutation des pneus hier. J'avais 2 fuites : les joints toriques de l'électrovanne d'arbre à cames et l'entrée d'huile du turbo. Pas surprenant puisque le véhicule a 7 ans et un peu plus de 70 500 miles.

Changement de vitesse saccadé

J'ai mon Trax 2017 depuis environ 2 mois et j'ai parcouru environ 2 000 miles avec. J'ai remarqué que l'accélération à partir d'un arrêt complet donne une sensation très saccadée. Si quelqu'un a la même sensation, j'aimerais avoir des commentaires.
Oui, le Trax est plus saccadé lors de l'accélération que mon HHR 2011. Peut-être parce que la transmission est à 6 vitesses et que le changement de vitesse peut provoquer des saccades.

Problèmes de Trax AWD 2015

La plupart des problèmes ont été des rappels ou des pièces défectueuses.

Certaines soupapes dans le remplissage d'huile moteur ont pivoté et ont fait s'allumer le voyant Check Engine. C'était un défaut connu du collecteur, mais il n'a été remplacé que si et quand la soupape a pivoté. Mais la réparation était intense, en gros la nouvelle moitié supérieure du moteur.

Mauvaise bobine d'allumage, encore une fois défaut d'usine mais réparé seulement lorsque le Trax commence à rater en raison de l'usure des bougies d'allumage. Je suis assez contrarié par celui-ci, au moins il s'est produit à 43 000 km alors qu'il était encore sous garantie à long terme, mais les dommages consécutifs aux bougies d'allumage n'étaient pas couverts.

Ce sont tous deux des problèmes connus, mais ils ne les ont pas rappelés. Ils espèrent juste que cela ne se produira pas avant l'expiration de la garantie et ensuite ce sera de la poche des propriétaires et non de la leur.

Je suis déçu de mon Trax, j'avais une Cavalier que j'ai eue avec 85 000 km et je n'ai eu aucun problème. Juste des changements de fluides réguliers et une fois la pompe à eau est tombée en panne. Je l'ai conduite jusqu'à 200 000 km avant d'avoir un accident. Ce n'est qu'à ce moment-là que nous avons remplacé les bougies d'allumage et d'autres gros entretiens. Je l'ai ensuite vendue et elle a continué à bien fonctionner jusqu'à ce que l'allumage doive être remplacé et que le nouveau propriétaire l'ait remplacé par un démarrage par bouton-poussoir. Totalement ruiné la voiture, a eu du mal à la démarrer après cela et ils ont abandonné. Ils avaient juste besoin de remplacer l'allumage, pas de le modifier. Mais c'était la meilleure voiture Chevrolet de tous les temps. Le Trax ne correspond pas jusqu'à présent, plus de problèmes avec le Trax en 2 ans qu'en 12 ans avec ma Cavalier.
Peut-être parce que le TRAX a beaucoup plus de fonctionnalités, de composants électroniques et de capteurs, et est beaucoup plus compliqué que la Cavalier ne l'était.

Les essuie-glaces qui couinent sont généralement secs, ils durcissent en restant au soleil.

Ce qu'un concessionnaire fera, c'est nettoyer le pare-brise puis utiliser Rainx dessus, puis si les essuie-glaces font toujours du bruit, ils remplacent les balais.

J'ai ramené un jour un camion que j'avais chez le concessionnaire avec le même problème, après avoir perdu une heure de mon temps à essayer de les faire fonctionner correctement, ils ont remplacé les balais comme je l'avais demandé.

Ces nouveaux pare-brise sont rugueux au toucher, ils ne sont pas lisses comme du verre normal, après une petite utilisation des balais, vous pouvez sentir la différence, ils lissent le verre lorsqu'ils essuient.
Je viens de remplacer les balais d'essuie-glace de mon modèle Chevy HHR 2011. J'ai acheté 2 balais de 18" de long pour moins de 10 $.
Il est ridiculement facile de remplacer les balais par soi-même. Il suffit de soulever la plaque au milieu du balai et l'ancien glissera facilement hors du bras en acier. Faites glisser le nouveau balai et fermez la plaque du milieu. C'est tout.

Mon 17 avec 42 000 miles a besoin d'un remplacement de turbo. Le concessionnaire n'a pas vraiment pris la peine de m'expliquer pourquoi. Je me demande si c'est inhabituel pour seulement 42 000 miles. Est-ce une préoccupation qui pourrait entraîner d'autres problèmes ?
J'ai eu exactement le même problème au même kilométrage. Ne reprenez pas le turbo Chevy. C'est une conception médiocre. Et beaucoup trop cher. J'ai acheté le Stigen sur Amazon pour environ 160 $. Il a fallu un après-midi pour le changer. J'ai eu des essieux CV qui étaient plus difficiles à changer. Le Stigen est livré avec une garantie de deux ans, kilométrage illimité, tant que vous obtenez le kit qui comprend la conduite de liquide de refroidissement. Le défaut de ceux-ci est que la conduite de liquide de refroidissement passe si près du collecteur qu'elle cuit constamment l'huile à l'intérieur de la conduite et étouffe le débit. La plupart des gens à qui j'ai parlé recommandent de changer la conduite de liquide de refroidissement tous les 10 000 miles. Ce qui semble pénible, mais n'est pas trop grave et ne coûte que 20 $. J'ai le Stigen depuis un an avec 23 000 miles et il fonctionne toujours très bien. Franchement mieux que jamais. Mais je n'attends pas non plus que le voyant de vidange d'huile s'allume. Je change le mien à 4 000 miles ou moins.

Ayant des problèmes en conduisant sur la route, j'ai parfois eu des problèmes avec ma transmission. Maintenant, elle a patiné et mes serrures de porte se sont verrouillées et déverrouillées et les lumières du tableau de bord ont clignoté et se sont éteintes ...... quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Quand je l'ai fait examiner, rien n'a été trouvé.

J'ai des problèmes en conduisant sur la route, j'ai parfois eu mon embrayage qui a patiné. Maintenant, il a patiné et mes serrures de porte se sont verrouillées et déverrouillées et les voyants du tableau de bord ont clignoté et se sont éteints ...... quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ? Quand je l'ai fait examiner, rien n'a été trouvé.
Le vôtre est-il un trax 2024 ?

Oh non, c'est 2017. Mais j'ai presque 80 000 miles dessus et cela semble se produire plus fréquemment
Avez-vous essayé d'appeler les chasseurs de fantômes ? LOL
Mais sérieusement, ce doit être un dysfonctionnement électronique/électrique d'une sorte.
Cela peut être plus difficile que de trouver des fantômes.

Je n'ai pas posté depuis un moment, alors j'ai pensé que je mettrais à jour le forum après quatre ans de possession depuis le neuf sur sa Trax LS 6M 2016.

La Trax de ma femme vient de subir sa deuxième inspection de sécurité effectuée par le concessionnaire (4 ans de possession) 44 000 miles, a reçu la vidéo. pas de corrosion sous le véhicule (sauf pour l'échappement qui ne semble pas être en acier inoxydable) le véhicule est traité deux fois par an. Tout est en ordre, donc après quatre ans de possession dans le climat canadien (3 hivers). Voici nos coûts d'entretien totaux (autres que le traitement antirouille) et les deux jeux de pneus, un été et un hiver, achetés lors de la prise en charge du véhicule.

3 balais d'essuie-glace 50,00
7 Vidanges d'huile 320,00 (les quatre premières couvertes par GM)
2 Filtres à air : 30,00
Garnitures en plastique de toit remplacées sous garantie

L'inspection a révélé que les plaquettes de frein avant, bien que toujours légales, devront être remplacées dans l'année à venir. Chaque jeu de pneus est encore entre la moitié et un tiers de sa durée de vie de la bande de roulement.

C'est tout, les amis... Payé moins de 14 000 $ US à la sortie pour le véhicule en 2016 et les coûts d'entretien pour les quatre premières années = cent dollars par an.

Très satisfait, nous possédons toujours deux ou trois véhicules et c'est le "deuxième véhicule" le moins cher que nous ayons possédé.
C'est agréable d'entendre quelqu'un qui avait de bonnes nouvelles à publier. Il est normal que les gens publient lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leur voiture. Les personnes qui n'ont pas de problèmes publient rarement. Donc, en lisant ce forum, on a l'impression que Trax est un tas de merde. Mon hypothèse la plus folle est que les propriétaires ayant peu de problèmes graves sont plus nombreux que ceux qui ont des problèmes dans un rapport de 10:1. Je n'ai jamais eu de problème grave avec une Corvair de 1964, une Impala de 1967, une Nova de 1971, une Malibu de 1977, une Ford Probe, une Dodge Ram Conversion Van, une Olds Alero, une Pontiac G5, une Chevy Spark de 2017, une Trax AWD de 2022.

OK, ma Nova de 1971 avait 65 000 miles lorsque je rentrais du travail un vendredi, soudainement le moteur a commencé à faire des bruits de martèlement. Je me suis arrêté chez le premier concessionnaire Chevy et j'ai demandé aux mécaniciens de l'examiner. J'ai vu 2 mécaniciens faire tourner le moteur pour essayer de comprendre le problème. Puis ils m'ont annoncé la mauvaise nouvelle. Ils ont dit qu'un coussinet de bielle était cassé, ce qui signifierait des particules de métal flottant dans le moteur, et m'ont conseillé de faire une révision du moteur. C'était probablement en 1974. Coût estimé 2500 $. C'est comme 10 000 $ aujourd'hui. Je leur ai dit que je ne voulais tout simplement pas dépenser autant d'argent pour une voiture avec 65 000 miles. Je vais y réfléchir pendant le week-end. Le mécanicien m'a averti que si je conduisais encore 15 miles pour rentrer chez moi, il y avait un risque que les bielles fassent exploser le bloc moteur. Je leur ai dit que le bruit de martèlement était proportionnel à la vitesse, donc je prendrai les rues secondaires en roulant plus lentement. Le week-end, j'ai lu mon manuel de réparation pratique et j'ai appris qu'une défaillance du coussinet de bielle provoquerait plus de bruit lors de l'accélération ou de la décélération. D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agissait plus probablement d'une défaillance du culbuteur. Le lundi matin, je me suis rendu chez un concessionnaire Buick et leur ai demandé de vérifier le train de soupapes. J'attends dans le salon, attendant avec anxiété le verdict. Une heure plus tard, on a appelé mon nom pour aller voir la caissière. La facture était de 125 $ pour le remplacement d'un culbuteur plié et la voiture était prête à partir. Après cela, la voiture a fonctionné sans aucun problème jusqu'à 150 000 miles.

Problème de Trax 2017 : Mon moteur/ventilateur de climatisation vient de s'arrêter de fonctionner... ne souffle pas du tout... le plus étrange, c'est que lorsque le ventilateur démarre, il souffle du froid en position "arrêt". Mais quand je le mets sur 1 ou plus... il ne souffle pas du tout. De plus, mon voyant moteur est allumé. Et quand je l'ai fait vérifier chez Autozone, on m'a dit que c'était la soupape du canister de purge. Mais le concessionnaire Chevy ne veut pas les croire. Et je dois leur faire vérifier pour le faire réparer, je suis tellement ennuyé.

281 - 300 of 357 Posts