Chevy Trax Forum banner
261 - 280 of 357 Posts
Je viens de constater une fuite de liquide de refroidissement sur mon Trax 2016 à 78000 km. Je n'ai pas encore pu localiser la fuite car elle ne fuit pas assez pour goutter sur le trottoir. Rien ne se révèle sous le capot, mais je peux sentir l'odeur et le réservoir baisse très légèrement. J'attends, mais je vais l'amener pour un test de pression.
Mon 2016 a fait exactement la même chose il y a quelques mois à 56000 miles. J'ai continué à remplir et à surveiller de près. Jamais de tache ou de goutte dans mon allée. Je suis rentré un jour et du liquide de refroidissement s'est déversé de dessous le siège passager. Pompe à eau. J'ai emmené chez le concessionnaire, ils ont fait un test de pression et ont dit que j'avais une fissure capillaire du côté conducteur dans le radiateur. J'ai demandé à parler à un responsable et j'ai insisté pour qu'ils refassent un contrôle de pression. Ce n'était pas là que se trouvait la grosse fuite. Ils ont refait le test et ont dit oui pompe à eau et radiateur. La pompe à eau coûtait 300. Ils ont dû commander le radiateur spécialement et m'ont renvoyé chez moi et m'ont dit de surveiller le liquide de refroidissement. J'ai utilisé des pastilles pour système de refroidissement AC Delco. 7,00 $ sur Amazon. A fonctionné comme un charme. Cela me donnera du temps pour cette réparation de radiateur à 1400 $.

Les problèmes que nous avons rencontrés sont ennuyeux mais minimes. La vitre du conducteur grince en montant et en descendant. Le concessionnaire a essayé de réparer cela pendant les 2 dernières années, en vain. Les pièces en plastique noir du conducteur et du passager, juste au-dessus du pare-brise, se sont détachées. On dirait qu'elles étaient fixées avec du ruban adhésif double face.

J'ai également le problème de sentir des gaz d'échappement ou de l'huile lorsque le chauffage est allumé et que ma voiture est en stationnement ou au ralenti aux feux rouges. Pas plus tard qu'aujourd'hui, mon mari a essayé de démarrer le Trax 2015 que nous avons et il n'a même pas démarré. Les lumières, les cloches de porte entrouverte, tous les sons fonctionnaient, mais le contact ne fonctionnait tout simplement pas. Nous avons récemment remplacé la batterie et je ne pense pas que la batterie soit le problème, car nous avons eu d'autres problèmes où le véhicule refuse de démarrer ou met du temps à démarrer. Je prendrai tous les conseils ou suggestions de vous tous.

J'ai un trax 2021 et je ressens un bruit de martèlement à l'arrière et je suis allé sous la voiture et on dirait qu'il bouge de haut en bas de l'arrière. Quelqu'un a-t-il ce problème ? La voiture a 550 miles et en a maintenant 11000 et le concessionnaire ne veut pas le couvrir parce que c'est une voiture reconstruite.
Postez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre chevy trax.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ? J'ai un Chevy Trax 2016, je l'ai acheté d'occasion chez l'un des concessionnaires Townsend en 2017, il avait 40 000 miles au moment de l'achat. À partir de 2021, j'ai des problèmes avec ma suspension avant du côté conducteur. Les problèmes sont des claquements, des cliquetis, des grincements chaque fois que je roule sur une route accidentée ou que je rencontre des bosses, des zones basses ou des rochers. Cela se produit également lorsque je conduis et que je tourne. Je l'ai emmené chez le concessionnaire Chevy l'année dernière, mais ils ont fait comme s'ils n'avaient rien entendu. En avril 2021, j'ai remplacé les jambes de force avant, mais j'entendais toujours des chocs. En 2022, j'ai commencé à entendre et à rencontrer des problèmes. Le 13 avril 2022, je l'ai ramené chez Chevy Motors, ils ont gardé ma voiture pendant 3 semaines et tout ce qu'ils ont pu trouver, c'est de remplacer la plaque de jambe de force. J'entends toujours les grincements, les cliquetis et quelques claquements. En plus du remplacement des jambes de force par l'atelier de réparation, j'ai remplacé les éléments suivants : biellette de barre stabilisatrice, bras de suspension inférieurs, rotor et freins. iames, message : 8866, membre : 817] Publiez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax.

J'ai un Chevy Trax AWD 2015. Il n'avait que 50 000 miles d'utilisation. Au cours des deux dernières années, la voiture est allée en enfer.
Tout d'abord, la radio est tombée en panne. Je ne peux rien faire avec ça. Heureusement pour moi, je peux au moins changer de chaîne via les boutons du volant.
Ensuite, la climatisation est tombée en panne la première année. Il faut plus d'une heure pour que la climatisation passe de l'air chaud à l'air tiède ou très légèrement frais... pas de climatisation. J'ai emmené la voiture et j'ai fait changer le compresseur et effectuer une purge de fréon. La climatisation a fonctionné pendant une semaine, puis s'est arrêtée à nouveau. J'habite au Texas et je n'ai pas les moyens de continuer à payer à prix d'or toutes les quelques semaines pour ESSAYER de faire réparer la climatisation - mais je n'ai pas le choix car c'est l'été et je brûle à chaque fois que je dois être dans la voiture.
Ensuite, au bout d'un an et demi, le liquide de lave-glace a cessé de fonctionner.
Tout ce que je peux faire avec cette voiture de merde, c'est attendre que ma reprise vaille plus que ce qui est encore dû sur la voiture dans deux ans, puis me laver les mains d'une telle citron de voiture.
Et à cause de cette expérience.....
Je n'achèterai et ne ferai JAMAIS confiance à un véhicule fabriqué par Chevy.

Avoir un Chevy trax AWD 2015. N'avait que 50 000 miles dessus d'occasion. Au cours des deux dernières années, la voiture est allée à la ****.
Tout d'abord, la radio est tombée en panne. Je ne peux rien faire avec ça. Heureusement pour moi, au moins je peux changer de chaîne via les boutons du volant.
Ensuite, au cours de la première année, la climatisation est tombée en panne. Il faut plus d'une heure pour que la climatisation passe de l'air chaud à l'air tiède ou à l'air frais très léger... pas de climatisation. J'ai emmené la voiture et j'ai fait changer le compresseur et effectuer une purge de fréon. La climatisation a fonctionné pendant une semaine, puis s'est arrêtée à nouveau. J'habite au Texas et je ne peux pas me permettre de continuer à payer plein pot toutes les quelques semaines pour ESSAYER de faire réparer la climatisation - mais je n'ai pas le choix car c'est l'été maintenant et je brûle à chaque fois que je dois être dans la voiture.
Ensuite, au bout d'un an et demi, le liquide de lave-glace a cessé de fonctionner.
Tout ce que je peux faire avec cette voiture de merde, c'est attendre que ma reprise vaille plus que ce qui est encore dû sur la voiture dans deux ans, puis me laver les mains d'une telle citron de voiture.
Et en raison de cette expérience.....
Je n'achèterai JAMAIS plus de véhicule fabriqué par Chevy et je ne lui ferai plus confiance.
Quelle série de mauvaises choses. Envisageriez-vous un GMC Terrain ou Acadia ?

La seule chose dont j'ai entendu les gens se plaindre, c'est la puissance, à part ça, il n'y a rien d'autre.
Publiez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous rencontrez avec votre chevy trax.
Bonjour
J'ai un Chevrolet Trax LT 2017 sxt. Soudainement, ma radio et le son du clignotant se sont arrêtés. L'affichage de la radio et l'affichage des chaînes radio s'affichent. Clignotant bidirectionnel s'affiche sans son. Pas de son Chris lorsque nous démarrons la voiture. . J'ai retiré le fusible bleu 15 à F32 et je l'ai remis après une minute, mais pas de son. . J'ai retiré la borne noire de la batterie et je l'ai remise, mais aucun changement, c'est-à-dire pas de son. S'il vous plaît, aidez-moi

A probablement grillé le haut-parleur de la porte du conducteur. Essayez d'écouter si de la musique vient du haut-parleur de la porte.

Problème électronique Notre Trax 2016 est à l'atelier depuis près de 4 semaines maintenant. Ils n'ont pas été en mesure de les réparer - la dernière fois que j'ai entendu parler de 10 autres chez ce concessionnaire, je suis sûr qu'il y en a d'autres chez d'autres concessionnaires ! Les tr/min montent et descendent en conduisant à une vitesse constante. Le compteur de vitesse passe de haut en bas ou s'éteint à une vitesse constante, la jauge d'essence est partout (haut et bas) en conduisant. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Le concessionnaire a juste dit que nous pouvons le récupérer la semaine prochaine, "il est sûr de conduire", mais nous n'avons pas résolu le problème. Je pense que ce n'est pas correct, le TRAX est peut-être opérationnel, mais ne fonctionne toujours pas à 100 %. Je ne l'ai pas encore depuis un an. Quelqu'un d'autre ?
Mon 2013 fait ça et le voyant de traction s'allume et ça devient fou puis ça s'arrête ?

C'est vrai, il n'y a qu'une seule option de moteur : le 1.4 turbo.
Ce n'est certainement pas un monstre de vitesse. La puissance du turbo ne se déclenche qu'à environ 4000 tr/min.
En mode automatique (D), il est lent, pas beaucoup d'accélération en rétrogradation. En mode manuel (M), vous remarquerez que vous pouvez appuyer à fond, mais n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton + pour changer de vitesse (j'ai tendance à oublier de le faire dans mon excitation et le moteur n'a aucun problème à atteindre des régimes élevés).
Il a un couple élevé. Monter une pente ne nécessite pas de changement de vitesse, seulement d'appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur.
Si vous aimez les accélérations vives, le Trax est le mauvais choix. Regardez une Camaro avec un gros moteur.
J'ai ramené mon tout nouveau Trax de chez le concessionnaire aujourd'hui, et la vivacité semblait adéquate pour un SUV wannabe à bas prix. La tenue de route était meilleure dans le trax que dans ma Spark LS 2017 que j'ai échangée aujourd'hui. Le seul regret est la belle couleur bleu métallisé de la Spark. Mais je ne regretterai pas d'être constamment coupé par des voitures plus grosses dans la Spark.

261 - 280 of 357 Posts