Publiez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous avez rencontrés avec votre Chevy Trax.
Mon 2016 a fait exactement la même chose il y a quelques mois à 56000 miles. J'ai continué à remplir et à surveiller de près. Jamais de tache ou de goutte dans mon allée. Je suis rentré un jour et du liquide de refroidissement s'est déversé de dessous le siège passager. Pompe à eau. J'ai emmené chez le concessionnaire, ils ont fait un test de pression et ont dit que j'avais une fissure capillaire du côté conducteur dans le radiateur. J'ai demandé à parler à un responsable et j'ai insisté pour qu'ils refassent un contrôle de pression. Ce n'était pas là que se trouvait la grosse fuite. Ils ont refait le test et ont dit oui pompe à eau et radiateur. La pompe à eau coûtait 300. Ils ont dû commander le radiateur spécialement et m'ont renvoyé chez moi et m'ont dit de surveiller le liquide de refroidissement. J'ai utilisé des pastilles pour système de refroidissement AC Delco. 7,00 $ sur Amazon. A fonctionné comme un charme. Cela me donnera du temps pour cette réparation de radiateur à 1400 $.Je viens de constater une fuite de liquide de refroidissement sur mon Trax 2016 à 78000 km. Je n'ai pas encore pu localiser la fuite car elle ne fuit pas assez pour goutter sur le trottoir. Rien ne se révèle sous le capot, mais je peux sentir l'odeur et le réservoir baisse très légèrement. J'attends, mais je vais l'amener pour un test de pression.
Vendez-les sur eBay, cela paierait facilement le coût de votre 1 pièce.J'ai changé les bougies moi-même. Je n'ai pas serré la bougie n°1 assez fort. Elle s'est desserrée et a grillé le solénoïde. Bien sûr, les 4 solénoïdes sont emballés en 1 unité. 322 $ plus tard...
Je viens de remplacer ça la semaine dernière pour un code CEL P496. Ces connecteurs en haut à gauche se cassent facilement, même sur ma 2020. Bon marché et fragiles
Très courantMa 17 avec 42 000 miles a besoin d'un remplacement de turbo. Le concessionnaire n'a pas vraiment pris la peine de m'expliquer pourquoi. Je me demande si c'est inhabituel pour seulement 42 000 miles. Est-ce un problème qui pourrait entraîner d'autres problèmes ?
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Quelle série de mauvaises choses. Envisageriez-vous un GMC Terrain ou Acadia ?Avoir un Chevy trax AWD 2015. N'avait que 50 000 miles dessus d'occasion. Au cours des deux dernières années, la voiture est allée à la ****.
Tout d'abord, la radio est tombée en panne. Je ne peux rien faire avec ça. Heureusement pour moi, au moins je peux changer de chaîne via les boutons du volant.
Ensuite, au cours de la première année, la climatisation est tombée en panne. Il faut plus d'une heure pour que la climatisation passe de l'air chaud à l'air tiède ou à l'air frais très léger... pas de climatisation. J'ai emmené la voiture et j'ai fait changer le compresseur et effectuer une purge de fréon. La climatisation a fonctionné pendant une semaine, puis s'est arrêtée à nouveau. J'habite au Texas et je ne peux pas me permettre de continuer à payer plein pot toutes les quelques semaines pour ESSAYER de faire réparer la climatisation - mais je n'ai pas le choix car c'est l'été maintenant et je brûle à chaque fois que je dois être dans la voiture.
Ensuite, au bout d'un an et demi, le liquide de lave-glace a cessé de fonctionner.
Tout ce que je peux faire avec cette voiture de merde, c'est attendre que ma reprise vaille plus que ce qui est encore dû sur la voiture dans deux ans, puis me laver les mains d'une telle citron de voiture.
Et en raison de cette expérience.....
Je n'achèterai JAMAIS plus de véhicule fabriqué par Chevy et je ne lui ferai plus confiance.
La seule chose dont j'ai entendu les gens se plaindre, c'est la puissance, à part ça, il n'y a rien d'autre.
BonjourPubliez dans ce fil de discussion tous les problèmes que vous rencontrez avec votre chevy trax.
Mon 2013 fait ça et le voyant de traction s'allume et ça devient fou puis ça s'arrête ?Problème électronique Notre Trax 2016 est à l'atelier depuis près de 4 semaines maintenant. Ils n'ont pas été en mesure de les réparer - la dernière fois que j'ai entendu parler de 10 autres chez ce concessionnaire, je suis sûr qu'il y en a d'autres chez d'autres concessionnaires ! Les tr/min montent et descendent en conduisant à une vitesse constante. Le compteur de vitesse passe de haut en bas ou s'éteint à une vitesse constante, la jauge d'essence est partout (haut et bas) en conduisant. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Le concessionnaire a juste dit que nous pouvons le récupérer la semaine prochaine, "il est sûr de conduire", mais nous n'avons pas résolu le problème. Je pense que ce n'est pas correct, le TRAX est peut-être opérationnel, mais ne fonctionne toujours pas à 100 %. Je ne l'ai pas encore depuis un an. Quelqu'un d'autre ?
Si vous aimez les accélérations vives, le Trax est le mauvais choix. Regardez une Camaro avec un gros moteur.C'est vrai, il n'y a qu'une seule option de moteur : le 1.4 turbo.
Ce n'est certainement pas un monstre de vitesse. La puissance du turbo ne se déclenche qu'à environ 4000 tr/min.
En mode automatique (D), il est lent, pas beaucoup d'accélération en rétrogradation. En mode manuel (M), vous remarquerez que vous pouvez appuyer à fond, mais n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton + pour changer de vitesse (j'ai tendance à oublier de le faire dans mon excitation et le moteur n'a aucun problème à atteindre des régimes élevés).
Il a un couple élevé. Monter une pente ne nécessite pas de changement de vitesse, seulement d'appuyer davantage sur la pédale d'accélérateur.
Je comprends que vous pouvez changer de vitesse MANUELLEMENT dans au moins mon Trax 2022.Ne devraient-ils pas avoir un rapport qui facilite la montée d'une pente raide ou le remorquage ? Cela n'a aucun sens d'être aussi dur avec le moteur.